.
Vous repartirez avec
Vous pourrez poursuivre votre réflexion à votre rythme, en utilisant les outils et le processus proposé, seul.e ou avec l’aide de proches. Je peux également vous proposer un accompagnement individuel si souhaité.
Des recommandations pratiques seront présentées durant les différentes étapes.
Etape 1 : Découverte du processus et début d’exploration de votre univers business
Etape 2 : Construction de votre palette graphique : couleurs, traits et formes, exemples d’utilisation
Etape 3 : Structuration et thématisation de votre univers sémantique
Etape 4 : Enrichissement de votre univers sémantique et/ou phonétique par des techniques créatives
Etape 5 : Création d’une liste de noms commerciaux potentiels à base de sons et/ou sens, ainsi que d’une baseline renforçant et complétant le nom
Etape 6 : Conclusions et feedbacks
Toute personne (entreprise, association, indépendant) souhaitant :
o Choisir son nom commercial (d'entreprise, de produit, de magasin, ...) rapidement, en toute sécurité pour la suite du projet
o Renforcer l’impact de son nom
o Tester et compléter des noms déjà trouvés ou proposés par l’entourage
Prochaine date : Jeudi 13 Février 2020
Atelier en petit groupe, de maximum 4 personnes
A Bousval, rue de la Roche 9, à proximité de la RN25 et de Louvain-la-Neuve, au Centre Humaneo, lieu chaleureux et vert https://www.centrehumaneo.be/
Horaire : accueil dès 9H, atelier de 9H30 à 16H30, questions individuelles jusqu’à 17H30
Tarif: 150eur pour les particuliers et les porteurs de projet, 181eur (TVA comprise) pour les indépendants et PMEs.
Paiement à effectuer après la confirmation de réservation. La facture (si N° d'entreprise) vous sera envoyée après l’atelier.
Boissons, syllabus et feedback de suivi à distance inclus
Lunch : auberge espagnole, en mode simple et convivial
Je vous recommande de participer avec votre tablette ou smartphone pour pouvoir enrichir ou relancer certaines étapes par des recherches web
Témoignage
« J’ai enfin trouvé un nom qui représente bien mon projet atypique ! Et bien voilà, pour ma part l’objectif est atteint. Encore un immense merci d’avoir été là …, c’est ultra réconfortant de savoir que tu es là, que tu me comprends, que tu t’es intéressée à mes difficultés de trouver un nom pour mon entreprise. Merci de t’être impliquée ! »
Flo M.
« Bonjour Corinne, Ton atelier a été bien utile ! Il m’a permis de me décider parmi la liste que m’avait proposé la personne que j’avais engagée pour me réaliser mon étude marketing. Dans mon grand panneau, il y a une ampoule qui symbolisait l’idée lumineuse. Je trouvais que ce point était vraiment intéressant. J’ai choisi comme nom (…) »
Charles C.